Migration bloqué de Joomla! 2.5 vers Joomla! 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Migration bloqué de Joomla! 2.5 vers Joomla! 3

    Bonjour,

    Suite à la migration, mon interface d'administration estoquée avec le message suivant :
    Fatal error: Class 'JParameter' not found in /home/www/stationnext/www/plugins/content/sige/sige.php on line 34

    Comment sortir de ce blocage ?

    Merci de votre aide.

    Bien cordialement.

    CM13

  • #2
    Re : Migration bloqué de Joomla! 2.5 vers Joomla! 3

    Bonjour,


    Peut-être la version installée de SIGE est-elle incompatible avec J! 3.x ? Si c'est le cas, vous devriez pouvoir désinstaller SIGE, puis le réinstaller en version pour Joomla 3 (vous aurez évidemment fait une sauvegarde préalable de la totalité du site avant de procéder).
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration bloqué de Joomla! 2.5 vers Joomla! 3

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse.
      J'ai à nouveau accès à l'interface d'administration.
      Nouveau problème identifié : je n'ai plus accès au sitemap, voici le message affiché :

      Warning: require_once(/home/www/stationnext/www/includes/application.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/stationnext/www/components/com_xmap/helpers/xmap.php on line 12

      Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/www/stationnext/www/includes/application.php' (include_path='.:/usr/local/php-5.2/lib/php:/usr/local/php-5.3/lib/php') in /home/www/stationnext/www/components/com_xmap/helpers/xmap.php on line 12

      Pouvez-vous me dire quelle modification je dois opérer ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration bloqué de Joomla! 2.5 vers Joomla! 3

        Xmap n'étant plus maintenu, tu peux le désinstaller et passer à un autre composant de plan de site, OSmap free par exemple.
        Mais je n'ai jamais rencontré ce type d'erreur en migrant des sites de la 2.5 vers la 3 avec Xmap.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration bloqué de Joomla! 2.5 vers Joomla! 3

          Bonjour et merci du conseil.

          Pour le moment ce n'est pas concluant mais le support d'OSmap tente de trouver le point bloquant.

          Par ailleurs, depuis la migration, j'ai perdu les URL des pages, elles pointent toutes vers la home page.
          Connaissez-vous le paramètre qui permet de rétablir les alias de chaque page ?

          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X